Show-biz : un nouveau prix décerné à Kerozen

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Bonne nouvelle pour Kerozen Dj. Dans ce contexte de crise sanitaire, l’artiste chanteur vient de recevoir une nouvelle distinction. 

Un prix de plus pour Yobo Constant Joel, alias Kerozen Dj. L’auteur de la chanson à succès : «Victoire» vient de recevoir une nouvelle distinction pour ses œuvres culturelles.

L’enfant prodige de Siporex a été distingué lundi dernier, Lauréat du PRIX D’AFRIQUE DE DEVELOPPEMENT (PAD), du meilleur acteur culturel (2019-2020) décerné par IPS-COM. 

Le prix a été remis par Coulibaly Fabrice Béchir, Directeur de Cabinet Adjoint du Ministère de l’équipement et de l’Entretien Routier. 

Avec la situation difficile que vivent les acteurs culturels, du fait de la crise sanitaire mondiale, cette récompense est manifestement un réel soulagement pour le poulain d’Emma Dobre. 

Se réjouissant de son prix, Kero ne manque pas de traduire sa gratitude : « Merci à toutes les Mamans d’Afrique Francophone pour leur amour indéniable, pour leur bénédiction. Chers Fans, ce prix est le votre, merci pour votre soutien. Je dédie ce prix à ma Productrice Emma Dobre et aussi mon ami Francky Dicaprio », a mentionné le chanteur. Par Enzo Dia 

PLUS: