Don des 10 Millions de Drogba : Siro fait des précisions

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

À la suite du don de Gervinho lors des obsèques d’Arafat Dj, Didier Drogba a fait parler son cœur en offrant 10 Millions de Frs à la famille de feu Arafat.

Comme une traînée de poudre, l’information du geste fort de la légende du football ivoirien, Didier Drogba à l’endroit de la famille de feu Ange Didier Houon a envahi la toile.

Trois mois après la disparition de l’enfant prodige : Ange Didier, son homonyme et aîné, Didier Drogba a fait don d’une importante somme de 10 millions à sa famille à Abidjan et en Europe.

Se prononçant sur le don fait par l’ancien capitaine des Éléphants, le porte-parole de la famille issu du comité d’organisation des obsèques, l’artiste Siro fait des précisions via le site Vibe Radio.CI : « Il faut dire que c’est depuis la semaine dernière que notre frère Drogba a fait le don des 10 Millions. Il se trouve qu’au même moment le Président du comité d’organisation des obsèques, Kenzo Kouadio était en déplacement. Kenzo étant absent, c’est moi Siro qui ait réceptionné le don. C’était un chèque. Le chèque était bien de 10 Millions », apprend le binôme de Yodé.

Le chanteur Zouglou, porte parole de la famille au sein du comité d’organisation donne plus de détails : « Si la famille n’a pas reçu l’argent automatiquement, si la remise a pris un peu de temps avant d’être faite, c’est parce que le comité a bien voulu attendre le retour à Abidjan de son premier responsable, le Président Kenzo. On attendait que Kenzo soit sur Abidjan. Il est arrivé avant-hier mardi et on a donc procédé aux différents dons impartis », indique Siro.

Aba Sylvain de Cavailles alias Siro apprend qu’à ce jour tous les membres de la famille du défunt sont entrés en possession de leur dû. 
Le porte-parole de la famille n’a pas manqué de traduire la gratitude de la famille au donateur, l’ex goleador des Éléphants : « La famille tient à exprimer toute sa gratitude au frère Drogba, le comité d’organisation également ne manque pas de lui dire infiniment merci pour son geste. Comme quoi dans la vie, les bonnes âmes ne sont pas pressées pour agir efficacement », a dit le porte-voix de la famille du défunt. Enzo Dia