Dépôt de candidature : pourquoi le MAGNIFIC était avec Drogba

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Lors du dépôt de la candidature de la légende Didier Drogba samedi dernier la FIF, l’humoriste Le Magnific était au nombre des nombreux fans de DD qui se sont rués à la Maison de Verre de Treichville. Via le site VIBE RADIO.CI, Jacques Sylvère Bah, alias le Magnific explique l’objet de sa présence aux côtés de Didier Drogba.

Le dépôt officiel de la candidature de Didier Drogba à la Fédération Ivoirienne de Football a constitué un événement le week-end dernier. Une foule de sympathisants de l’emblématique capitaine des Éléphants avaient pris d’assaut la Maison de Verre, pour être témoins de l’acte de candidature de leur idole, qui vise le fauteuil de Président de la FIF.

Au nombre de ceux qui ont effectué le déplacement de la Maison de Verre de Treichville, on compte l’humoriste Le Magnific.

S’exprimant sur VIBE RADIO.CI, le comique Ivoirien explique pourquoi il est allé soutenir Drogba pour le dépôt de sa candidature à la FIF : « C’était un moment historique. Il fallait être là au rendez-vous, sur le terrain pour cet acte fort. Le père et la mère de Drogba étaient également présents à la FIF », fait remarquer Le Magnific. 

« Je suis venu apporter tout mon soutien à un frère qui a décidé d’apporter de l’espoir et la joie au monde du foot en CI. Drogba le choix du cœur, c’est un choix naturel. Un soutien indéfectible pour un monument, à un frère qui a un réel projet pour le devenir du football ivoirien », a expliqué le Magnific sur VIBE RADIO.CI. Par Enzo Dia   

PLUS: