Commémoration Dj Arafat : un nouveau programme très riche dévoilé

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

À une semaine pratiquement de la commémoration de l’AN 1 du deuil de Dj Arafat, un nouveau programme de l’événement vient d’être livré. 

Du nouveau dans le programme officiel de la commémoration de l’an 1 du deuil de la légende Arafat. Le programme livré suite à la conférence de presse de lancement de la commémoration de l’AN 1, a connu un changement notable. 

Un nouveau calendrier vient d’être communiqué par Maman Tina et la Yorogang. Ce programme démarre en effet dès ce samedi 8 Août avec un branding de la rue de l’accident, mais aussi de tous les espaces points shows des proches d’Arafat Dj. À savoir le bar Dersaltero chez Maman Tina, le Daishi Chill chez Vanessa, Le Petit B chez Olo Kpatcha, et L’espace «chez Badro».

Voir aussi : Commémoration l’An 1 décès Arafat : voici ce qui est prévu à Paris

Le mardi 11 Août : Diffusion Flash Mob sur les réseaux sociaux de feu Arafat. Le lendemain mercredi, jour anniversaire du deuil, aura lieu une messe d’action de grâce, suivie d’une cérémonie de libation de sa génération à Blockauss. Diffusion des chansons de feu l’artiste, sur les radios et diffusion de ses concerts sur les télés commerciales. Un déjeuner familial sera servi au Desaltero chez Tina. 

Dans la même journée, aura lieu une procession des membres de la génération Arafat sur le site de l’accident, puis animation et concerts. S’ensuivra un piquet d’honneur des motards, mais aussi diverses animations chez Badro et au Daishi Chill. Le Samedi 15 Août, les Chinois auront droit à une grande parade des motards. Sans oublier les festivités au village de Blockauss. Par Enzo Dia

PLUS: