Basile Boli : l’enfant d’Adjamé s’est remarié avec son ex

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le champion d’Europe 93, l’ex Légende de L’OM, Basile Boli s’est remarié. Celui que les sportifs Français appelaient affectueusement Basilou a épousé tenez-vous bien, son ex-femme, la mère de ses 3 enfants.

La flamme de l’amour entre l’ancienne gloire du football Français : Basile Boli et son ex-épouse ne s’est jamais vraiment éteinte.
L’amour est de retour au sein du couple.

Des années après leur divorce discret, ils se sont enfin réconciliés et se sont remis ensemble. La légende du foot Français, l’enfant d’Adjamé : Basile Boli a épousé son ex-femme : Génévève, la mère de ses 3 enfants. 

Basilou et Géneviève se sont remariés le 23 Juillet dernier à Neuilly-Sur-Seine, en France, en présence de leurs proches, ainsi que de leurs 3 gosses. 
Il faut dire que L’ex Star de l’OM et sa moitié Geneviève ont fait connaissance en France au début de la carrière naissante du joueur d’origine ivoirienne. 

Après un premier mariage, ils ont eu 3 gosses et puis, ont-ils mis un terme à leur relation en divorçant. Des années plus tard les revoilà mari et femme. Bon vent au couple. 

Par Enzo Dia   

PLUS: