Bars et Nights clubs : les propriétaires de bars jubilent

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

C’est une bouffée d’oxygène pour les acteurs de la nuit, heureux d’apprendre que leurs établissements clos depuis 5 bons mois, sont désormais autorisés à rouvrir officiellement dès ce vendredi 31 juillet.

Véritable «Ouf» de soulagement pour les acteurs de la nuit, en l’occurrence, les tenanciers de bars, nights clubs et discothèques Abidjanais. Après 5 mois de fermeture, les autorités Ivoiriennes viennent d’autoriser l’ouverture officielle des bars, nights clubs et discothèques Abidjanais. Mettant ainsi fin au cauchemar des acteurs de la nuit.

Après avoir multiplié d’incessants appels et cris de cœurs, la cause des acteurs membres du MOPEN a été entendue. Les bars, nights clubs et discothèques rouvrent leurs portes à partir du vendredi 31 Juillet 2020, «C'est avec une joie difficile à contenir que le Mopen annonce de façon solennelle, l'ouverture officielle de nos établissements. Grâce à nos efforts communs, à la mutualisation de nos énergies, nous y sommes », indique d’entrée la note de satisfécit du Mopen, « Le Mopen voudrait adresser des remerciements majuscules à son excellence Monsieur le président de la République, nos pensées courent également vers Mr le Premier ministre qui s'est personnellement impliqué, notre ministre de tutelle Mr Saindou, le ministre de la sécurité, le préfet D'Abidjan. Non sans oublier des hautes personnalités de la présidence de la République et des différents ministères », remerciements formulé par Serges Bri, Président du Mopen. Par Enzo Dia