Après la prison : le nouveau défi de Tiesco le Sultan

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après son passage à la MACA, Le «Gringo» de la musique Ivoirienne, Tiesco Le Sultan est sur un nouveau départ. « Résurrection», c’est la nouvelle trouvaille du «Rebel».

Après un mois d’incarcération à la MACA, l’artiste chanteur Tiesco Le Sultan, méconnaissable il y a quelque temps de cela, reprend goût à la vie.

Celui qui se fait appeler dans le milieu «LE REBEL» veut tourner la page pour un nouveau départ. Et donner un souffle nouveau à sa carrière musicale.
Le «Gringo» de la musique ivoirienne veut surtout s’exprimer musicalement aujourd’hui. Tiesco vient de sortir un nouveau single intitulé : «Résurrection». 

Dans ce nouvel opus, le chanteur barbu veut renouer les liens avec ses fans. Il y évoque son récent passé douloureux dans l’univers carcéral. L’artiste regrette le mal de son passage en prison et demande pardon à ses admirateurs. 

Le chanteur qui entend revenir en force annonce de futures grosses collaborations musicales à venir, « Après les moments difficiles, Tiesco revient plus fort que jamais avec des collaborations surprises. Contrairement à ce que pensent les gens, Tiesco n’est pas un artiste à buzz, il fait une musique surtout de revendication », précise son manager. Par Enzo Dia