Anniversaire Maria Mobil : Jonathan, les raisons de son absence

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Que s’est-il passé pour que Jonathan Morrison brille par son absence l’incroyable anniversaire de Maria Mobil le week end dernier ?

 Maria Mobil plus connue sous le nom de Jolie Amina a eu un week end arrosé il ya quelques jours de cela dans la nuit Abidjanaise. Son incroyable anniversaire 2019, Maria Mobil avait décidé de le célébrer en terre ivoirienne cette année. 

La fête à Maria Mobil fut un gros événement in Abidjan by night le week-end dernier. Une absence remarquée lors de cette fiesta, celle de son fiancé, le jeune footballeur ivoirien, Jonathan Morisson. Les noceurs présents à la fiesta ne manquaient pas de s’interroger. Où est-ce que le prince charmant de la Jolie Amina se trouve, alors que sa moitié célèbre un an de plus. 

« Pour des besoins purement professionnels, je n’ai pas pu y être. C’est la seule raison. Car le lendemain, lundi matin 11 novembre, je devais être à l’entraînement avec le club où je vais m’engager pour ma future carrière de footballeur. Si je participais à l’anniversaire, je n’aurais pas pu être présent à l’entrainement», a-t-il expliqué sur Vibe Radio.CI Enzo Dia