An 1 Deuil Arafat : ce qui se prépare avec sa Mémé Hélène Lou

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

À pratiquement deux semaines de la commémoration de l’AN 1 du décès de l’enfant prodige du coupé décalé : Dj Arafat, sa grand-mère, Mémé Hélène Dandy Lou est à Abidjan depuis quelques jours pour l’événement.

Elle avait promis être présente à Abidjan pour la commémoration de l’AN 1 du deuil de son petit-fils, feu Ange Didier Houon. Mémé Hélène Dandy Lou est bel et bien à Abidjan depuis quelques jours, en provenance des Etats Unis, où elle vit. 

La grand-mère de la Chine est au pays natal pour prendre effectivement part au premier anniversaire du décès de son regretté petit fils, arraché à l’affection des siens un 12 Août 2019. 

En plus du programme de la commémoration du camp de la mère de feu Arafat, Tina Glamour soutenue par la YOROGANG, un autre calendrier, a été également livré par le porte-parole officiel de la famille de Dj Arafat. Ce programme est piloté par l’Oncle Pasteur Zopo Marc qui est accompagné de la grand-mère : Mémé Hélène Dandy Lou.

Voir aussi : Commémoration AN 1 Arafat : 2 camps, 2 programmes pour un événement

Mémé Dandy Lou qui a un calendrier assez chargé, nous a-t-on dit, sera avec la Chine à partir du 10 Août, date de démarrage des commémorations. Avec notamment ce match de gala annoncé, entre la Chine et les la jeunesse du quartier Groupement 4000 d’Angré, là où résidait Arafat. Ensuite, le 11 Août, une grande Prière sera dite à l’Église MEG VIE, chez L'Archeveque Guy Vincent. 

Le 12 Août, la famille annonce qu’une manifestation aura lieu avec la Chine pour rendre un hommage appuyé à l’Enfant du Peuple, Ange Didier Houon. Par Enzo Dia