Yodé et Siro : tout savoir sur leur nouvel l'album «Héritage»

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après 12 années d’attente, Yodé et Siro signent leur grand retour. Pour cette nouvelle aventure, le duo célèbre du Zouglou offre son « Héritage » à la maison Dream Maker. 

L’attente fut assurément longue. 12 ans après , Yodé et Siro mettent les pendules à l’heure et offrent le 6e album de leur carrière. 
Le nouvel album du célèbre duo Zouglou est là, disponible depuis ce matin 3 Juillet 2020, dans les différents points de vente.

«Héritage», c’est le titre du nouvel album des Enfants fétiches de Gbatanikro. Cette nouvelle œuvre élaborée par l’arrangeur Olivier Blé est composée de 13 titres, dont « Asseyons-nous et discutons », «Héritage», «Coco»…

Pour cette nouvelle aventure, les ex-Poussins Chocs de Treichville ont confié leur héritage au label Dream Maker, qui a promis distribuer l’œuvre dans plus de 570 points de ventes sur le territoire ivoirien. Mais aussi mettre en place un système efficient pour contrer le piratage de cet opus.

C’est en présence de plusieurs invités au nombre desquels, le Professeur Mamadou Koulibaly, Aimé Zébié, Kenzo Kouadio, Angelo Kabila, des partenaires et des hommes de médias, que Yodé et Siro ont offert leur «Héritage» aux Ivoiriens dans la soirée du jeudi 2 juillet dernier. 
Par Enzo Dia