Orange Zouglou Days 10 : la grande messe ce Samedi au Palais

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le plus grand événement Zougloutique, Orange Zouglou Days, est en fête ce week-end, pour son 10e anniversaire, au Palais de la culture.

Le Zouglou, véritable identité culturelle ivoirienne, sera à l’honneur ce week end en Abidjan.

Le plus grand événement festif dédié au Zouglou, dénommé Orange Zouglou Days, a 10 ans déjà !

Show box, la structure chère à Angelo Kabila veut marquer d’une pierre blanche cette décennie d’existence. Le Palais de la culture, espace lagunaire, c’est le lieu retenu pour cette grande messe ce samedi 16 novembre sous le coup de 16 heures.

Pour ce grand rendez-vous, les Zouglouphiles qui feront certainement nombreux le déplacement, auront droit à un giga village Zouglou dans l’enceinte de l’espace lagunaire. Ambiance facile, gastronomie et bière à gogo au «Village» pour célébrer le 10e anniversaire.

« En zouglou, ça réussit toujours », les inconditionnels du rythme musical vont aussi et surtout «libérer» toute la journée du samedi 16 novembre avec une bonne brochette d’artistes. Au nombre desquels , Magic Diesel, Yabongo Lova, Revolution, Yodé et Siro, qui vont donner un show live aux ferus du mouvement musical. Les portes du Palais, annonce le staff de l’organisation, seront donc ouvertes dès midi.

C’est dans la capitale du Gbêkê, à Bouaké le 26 Octobre dernier que les festivités marquant les 10 ans d'Orange Zouglou Days ont été lancés à l’espace mythique «Rue du Carnaval», devant des milieux de Zouglouphiles.

Rendez-vous est donc pris ce samedi pour la grande messe au Palais.  Enzo Dia