MISS Côte d’Ivoire :la nouvelle date de la grande Finale est connue

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le concours MISS Côte d’Ivoire ne connaîtra pas d’interruption cette année 2020. La compétition va bel et bien se poursuivre après 5 mois d’arrêt, du fait de la pandémie mondiale. Le nouveau programme, ainsi que la date officielle de la grande finale viennent d’être livrés.

Après pratiquement 5 mois d’arrêt du fait de la crise sanitaire mondiale, le prestigieux concours de beauté MISS CI reprend ses droits. L’annonce a été faite hier par le premier responsable du concours MISS, M. Victor Yapobi. 

Ainsi, MISS CI reprend de plus bel, à travers les présélections régionales, désormais réduites à seulement 5 étapes. 
Le top départ de cette reprise, c’est dans deux semaines dans la région de l’Iffou à Daoukro, le 22 Août 2020. Ensuite, la cité des Antilopes, Daloa prendra le relais le 29 Août. Cap sera mis sur le Gbêkê, Bouaké le 5 Septembre prochain. Puis l’équipe du COMICI fera escale le 12 Septembre dans la cité du Fromager à Gagnoa. L’ultime étape de ces présélections va s’achever le 19 Septembre dans la cité du Belier, à Yakro. 

Le patron du célèbre concours de beauté, Victor Yapobi a également annoncé la nouvelle date de la grande Finale de la compétition, qui aura lieu le samedi 3 Octobre prochain à Abidjan. Par Enzo Dia