Drame de l'INJS : les excuses du DG de l'entreprise de sécurité

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Jusque-là discret, l’entreprise en charge de la sécurité de l’INJS s’exprime pour la première fois. Son DG présente ses excuses à la famille de l’enfant.

C’est l’heure du grand pardon, pourrait-on dire. Suite à ce qui a constitué l’actualité dominante des faits divers cette semaine, relativement au drame survenu à l’INJS, l’entreprise de sécurité, maître du chien qui a semé la désolation, a décidé de faire amende honorable.

En effet, l’entreprise en charge de la sécurité au sein de l’INJS, la société FAC SECURITE «regrette profondément» ce qui s’est passé et présente ses «sincères excuses».

Via le site WWW.VIBE RADIO.CI , son Directeur Général, M.Diallo, a traduit l’amertume et le regret de l’entreprise. Tout en présentant les excuses de sa société FAC SECURITE, Le DG M.Diallo demande pardon à la famille de l’enfant de 20 mois, interné depuis le lundi dernier au CHU de Treichville : « Après le fait malheureux survenu le lundi, on a été tous traumatisés. Nous déplorons et regrettons profondément ce qui s’est passé. FAC SECURITE présente ses sincères excuses à la famille, à qui nous demandons le pardon », a dit le premier responsable de la société de sécurité. 

Le Patron de FAC SECURITE assure par ailleurs : « Nous sommes et demeurons aux côtés de la famille depuis le drame. FAC SECURITE prend entièrement en charge tous les soins de l’enfant. Et nous ferons tout pour que le petit retrouve le goût à la vie », a tenu à faire savoir le Boss de l’Entreprise de sécurité sur le site www.VIBERADIO.CI. Enzo Dia