Show anniversaire de Maria Mobil : ce qui s’est passé à la soirée

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La go bling-bling était sous les feux des projecteurs le week-end dernier. Maria Mobil célébrait un événement heureux : un an de plus.

Entre spectacles, émissions radio-télé, invitations, dons et show anniversaire, la Bimbo Togolaise Maria Mobil est visiblement dans les bons plans à l’occasion de son tout premier séjour Abidjanais. 
Son incroyable anniversaire cette année 2019, la go Glamour et sexy a bien voulu le célébrer au pays de son prince charmant. 
C’est l’un des pôles d’attraction de la nuit Abidjanaise : LE VIP discothèque, que Maria Mobil a choisi pour sa fiesta.

Vêtue comme à son anniversaire dans une tenue glamour et sexy, la Bimbo prend un bain de foule a son arrivée au VIP, sous les atalaku du duo de Dj de service. La soirée dédiée à la Jolie Amina est ainsi lancée. L’ambiance est au rendez-vous. Installée dans un salon VIP, l’anniversaireuse marque sa présence et se met en évidence dans le show. La fiesta bat son plein. Sur la piste de danse, on s’emballe et on danse à tout rompre. Les invités de Maria dont Ariel Sheney sont bel et bien de la partie. Après la série des prestations artistiques, l’anniversaireuse reçoit en guise de cadeau un beau tableau : le portrait du couple en vogue du moment Maria Mobil-Jonathan Morisson.

C’est par la coupe d’un magnifique gâteau que la craquante Jolie Amina a bouclé son show. 
Voici les images de la fête à Maria Mobil. Enzo Dia