Abengourou : la police arrête un redoutable braqueur

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Les malfrats ont sévi dans la ville d’Abengourou en braquant un acheteur de Café-cacao d’origine burkinabé et ont empoché une somme de 13.800.000 de Franc Cfa.

C’est ce lundi 20 janvier dernier que le commissariat de police de la ville d’Abengourou a été informé d’un vol à main armé de 4 individus. En effet, le sieur Sawadogo H. 50 ans, acheteur produits café-cacao d’origine burkinabé, s’est fait braquer à l’entré de son domicile par 4 braqueurs à bords de deux motos.

Alertée, la police met en place immédiatement toutes les équipes sur le terrain. Pendant les recherches, le commissaire de police reçoit une information où les malfrats auraient rebroussé chemin en voyant les éléments au corridor de la sortie de la ville. C’est ainsi que le commissaire ordonna aux agents de Police de la Brigade Anti Criminalité d'investir les gares routières.

Lors de ces investigations, aux environs de 15 heures, suite à la description donnée par la victime, l’un des malfrats est interpellé par les agents de la police. Il s'agirait du dénommé Tchouka Eboka, un Nigérian âgé de 20 ans, domicilié dans l'Etat d'Imo au Nigeria. Il avait en sa possession un pistolet automatique avec 07 munitions, un revolver garni de 04 munitions et la somme de 1.790.000fcfa.

La police nationale rassure à travers un post sur sa page officielle Facebook, la poursuite des autres malfrats qui sont encore dans la nature : “ Les investigations se poursuivent en vue de l'interpellation des autres membres du gang.
SERVIR, NOTRE VOCATION. MERCI DE NOUS FAIRE CONFIANCE ”.