Nathan Aké : le joueur d’origine ivoirienne perd son père, juste après son but

Publié le 17 septembre 2021, par Dia Enzo

Nathan Aké : le joueur d’origine ivoirienne perd son père, juste après son but

Soirée particulière pour Nathan Aké. Après avoir inscrit le premier but de sa carrière en Champions League, le joueur apprend à la sortie des vestiaires, le décès de son père.

L'international Hollandais d’origine ivoirienne, Nathan Aké est triste en ce moment.

 

Après la victoire éclatante de son équipe en Ligue des champions (6-1) face au club de Leipzig, succès auquel le joueur a pris part, en inscrivant un but, Nathan Aké apprend les minutes qui suivent, la terrible nouvelle de la mort de son père, décès survenu la même soirée de son match, à la sortie des vestiaires.


Très malade, le père du joueur est décédé juste après le tout premier but de son fils en Ligue des Champions.


Le défenseur d’origine ivoirienne qui a opté pour la Sélection Hollandaise, a tenu à dédier son but à son défunt père : « Seulement quelques minutes après, il nous a quittés en paix avec ma mère et mon frère à ses côtés, Peut-être était-ce écrit comme ça, qu’il parte fier et heureux en me voyant jouer. Papa, ce but était pour toi», a-t-il mentionné. Par Enzo Dia

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal