Football : Le PSG « drague» Franck Kessié avec un gros salaire

Publié le 10 septembre 2021, par Dia Enzo

Football : Le PSG « drague» Franck Kessié avec un gros salaire

L’international Ivoirien, Franck Kessié va-t-il évoluer aux côtés de la Star Argentine, Lionel Messi ? En tout cas, Le PSG, très intéressé par le profil de l’Ivoirien, multiplie les assauts pour récupérer le Milanais dès Janvier prochain.

Le PSG propose une offre à l'International Ivoirien


Paris ne veut pas lâcher Kessié. En fin de contrat avec son club, le Milan AC, Yannick Franck Kessié va-t-il céder aux propositions du club de la capitale ?

L’international Ivoirien qui n’a pas encore renouvelé son contrat avec les Rouge et Noir du Milan AC, serait-il tenté d’aller voir ailleurs. En tout cas, les Qataris à l’affût en ce moment seraient prêts à formuler une offre très intéressante à l’Ivoirien. Selon le confrère Foot Mercato, les Dirigeants Parisiens s’activent à convaincre le champion d’Afrique 2015 en lui proposant un salaire annuel de 9 Millions d’Euros, soit 5 Milliards de Fcfa.

Contact entre Paris et les Dirigeants de l'AC Milan


L’ex-Milanais, Léonardo et Directeur Sportif de Paris, serait en contact permanent avec les Dirigeants de l’AC Milan afin de récupérer le véloce milieu de terrain ivoirien, dès  Janvier prochain.

De son côté, Franck Yannick Kessié, revenu de blessure après plusieurs jours passés à l’infirmerie, a repris les entraînements en début de semaine à Milan. Nous y reviendrons. Par Enzo Dia

 

À lire aussi Franck Kessié : le salaire que le Milan AC lui propose pour le retenir

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal