Foot : Zidane quitte l’Espagne et signe en France

Publié le 11 juin 2021, par Dia Enzo

Foot : Zidane quitte l’Espagne et signe en France

Après avoir quitté l’Espagne, Zidane a trouvé un point de chute. il débarque en France en D2, pour la suite de sa carière.

Si la légende Zidane (le père), ne s’est toujours pas trouvé un point de chute, après son départ au poste d’entraîneur du Real Madrid, son fils Enzo Zidane, lui, par contre, s’est trouvé une nouvelle destination après deux années de galères au club espagnole d’Almeria, en Espagne.

Lassé de cirer le banc de touche du modeste club d’Almeria, le jeune milieu de terrain de 26 ans, Enzo Zidane, fils de la légende Zinedine Zidane, a quitté l’Espagne, destination, la France.

Enzo Zidane qui a posé ses valises au pays de son père, Zizou, en France. Il vient de parapher un contrat d’un an avec un club de Ligue 2 Française.
Le club ou va évoluer l’an prochain le fils de Zidane, Enzo, n’est autre que l’équipe du Président Pierre Olivier Murat: «RODEZ», une équipe qui a terminé la saison 2020-2021 à la 15e place.
Pour ce nouveau challenge en France, tous nos vœux de succès à Enzo Zidane. Par Enzo Dia


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal