Eléphants : 2 joueurs ivoiriens contractent le COVID

Publié le 07 avril 2021, par Fabrice Nassé BOHOUA

Eléphants : 2 joueurs ivoiriens contractent le COVID

Après les deux derniers matchs de qualification pour la CAN 2022, deux joueurs ivoiriens, de retour dans leurs clubs en Premier League en Angleterre, ont contracté le Coronavirus.

Deux joueurs des Éléphants évoluant en Premier League, en Angleterre, seront absents du rectangle vert pour un moment.

De fait, suite à la trêve internationale qui a vu les Éléphants se qualifier pour la CAN 2022, en battant respectivement l’équipe du Niger et celle de L’Ethiopie à Abidjan, deux défenseurs de la Sélection Ivoirienne évoluant en Premier League, en Angleterre ont contracté le COVI-19.

Ces deux défenseurs sont en effet, le sociétaire de Manchester United: Eric Bailly, et le patron de la défense de Wolverhampton: Willy Boly.
Les deux joueurs qui ont manqué la 30e journée du championnat Anglais le week-end dernier, ont été naturellement écartés de leurs groupes respectifs en club pour un moment : «Eric Bailly ne sera malheureusement pas avec nous avant un petit moment. Il est parti en CI et a été testé positif au COVID », a annoncé le coach d’Eric Bailly Ole Gunnar Solskjaer. «Willy Boly a été testé positif à la COVID 19 et s’auto s’isole conformément aux directives du gouvernement », a déclaré le club du colosse défenseur ivoirien, via son site WEB. Par Enzo Dia

 


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal