Drogba: son message fort à Amad Diallo

Publié le 07 juin 2021, par Dia Enzo

Drogba: son message fort à Amad Diallo

Auteur d’un coup franc magistral, offrant la victoire aux Eléphants à l’issue d’un match enthousiaste entre Eléphants et Etalons, la pépite Amad Diallo a reçu une foule de félicitations, dont celle de la légende Didier Drogba.

La pépite Ivoirienne de Manchester CityAmad Diallo a inscrit son tout premier but chez les Eléphants samedi dernier, à l’occasion du match amical entre les Eléphants et les Etalons du Burkina.

Le coup franc magistral du jeune Amad (18 ans), but inscrit pendant les ultimes minutes de la rencontre, a permis aux Eléphants de remporter ce duel entre Ivoiriens et Burkinabés.
Porté en triomphe par ses coéquipiers Eléphants, celui qui a été perçu comme le héros de cette rencontre, Amad Diallo a reçu un message de motivation et d’encouragement de l’emblématique capitaine des Eléphants, Didier Drogba : « ça ne fait que commencer. Que Dieu te guide, fils », a déclaré Didier Drogba, à l’endroit du jeune prodige du football ivoirien. Par Enzo Dia    


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal