Choc des Titans : L’Ivoirien Doumbia dans un face-à-face avec l’Italien Lezzi

Publié le 08 septembre 2021, par Dia Enzo

Choc des Titans : L’Ivoirien Doumbia dans un face-à-face avec l’Italien Lezzi

C’est un duel attendu sur les bords de la lagune Ebrié. Le Choc des Titans acte 2, va opposer le 2 Octobre prochain, le champion Ivoirien des Poids Moyens, Doumbia, face à l’Italien Lezzi, au Palais des sports.

Le noble Art en mouvement. Après le succès de l’édition 1 en Décembre 2020, opposant l’Ivoirien, Youssouf Doumbia à l’Argentin, Abel Nicolas Adriel, le Choc des Titans signe son retour.

 

Le Choc des Titants


Le Ring va encore bouger en Octobre prochain. La structure Orgaplan Events organise un gala international de Boxe intitulé : Le Choc des Titans. Gala qui mettra en duel des boxeurs internationaux et locaux, à Abidjan. Pour cette édition 2, le combat attendu va opposer le champion Ivoirien, Youssouf Doumbia qui sera dans un face-à-face avec l’Italien Francesco Lezzi. 

 

Ce choc des Poids Moyens aura lieu le samedi 2 Octobre 2021 au Palais des Sports de Treichville, à partir de 18 h. En plus du combat vedette, 4 combats amateurs et 2 combats professionnels seront au menu de ce gala de boxe du Palais des Sports, ou près de 4 000 spectateurs sont attendus.

 

L'objectif de ce gala

 

Lors du lancement de ce gala, au BNb Resort, les promoteurs ivoiriens, en livrant les grandes lignes de cet événement, ont indiqué que l’objectif visé est de redorer les lettres de noblesses à la Boxe Ivoirienne, relancer et promouvoir la pratique de la Boxe, recréer un engouement, et donner une grande envergure à la Boxe en terre ivoirienne. 

 

Tout en vendant la destination Côte d’Ivoire à travers la Boxe, sport jadis cher au Président Félix Houphouët-Boigny. Par Enzo Dia

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal