Arabie Saoudite : Jouma Saeed s’installe dans le Golfe

Publié le 22 septembre 2021, par Dia Enzo

Arabie Saoudite : Jouma Saeed s’installe dans le Golfe

Le footballeur international ivoirien de 29 ans, Jouma Saeed retourne dans les bras de son Ex-club aux Emirats, précisément à Oman, où il avait déjà évolué entre 2014 et 2016.

Le footballeur ivoirien, Jouma Saeed retourne à la maison, dans son ex-club, en Arabie Saoudite. Après la fin de son aventure au Koweit, celui qu’on appelle affectueusement à Abidjan, le “45” s’installe dans le Golfe.

 

En effet libre depuis le mois de juin dernier, après la fin de son bail avec l’équipe du Koweit SC, l’international ivoirien s’est engagé hier mardi 21 Septembre avec  son ancienne équipe, dans le Golfe, avec : « Al Nadha de Oman », ou l’avant centre ivoirien avait déjà évolué entre 2014 et 2016.

 

Le joueur de 29 ans, très chanté par les artistes ivoiriens, Jouma Saeed,s’en est réjoui. Le “45” n’a pas manqué de laisser ce court message à l’endroit de ses admirateurs : « Je suis de retour », a-t-il mentionné. Par Enzo Dia 

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal