Procès/Koffi Olomidé : « On me présente comme un monstre»

Publié le 26 octobre 2021, par Dia Enzo

Procès/Koffi Olomidé : « On me présente comme un monstre»

Présent pour la première à ce procès Parisien qui le lie à ses 4 danseuses, l’accusant d’agressions sexuelles, Le Roi de la Rumba Congolaise, Koffi Olomidé s’est vivement défendu.

Le procès relatif à l’affaire qui oppose la star de la Rumba Congolaise, Koffi Olomidé à ses danseuses, s’est ouvert hier lundi devant la Cour de Versailles de Paris.

 

Le célèbre chanteur congolais qui avait déjà brillé par son absence à son procès en première instance et deux autres rendez-vous dans l’enquête, a bel et bien répondu présent cette fois à l’audience du lundi dernier.

 

Koffi Olomidé accusé de « séquestration»« violence»« viol» et « enlèvement», s’est vivement défendu devant les juges à la barre, face aux faits « d’agressions sexuelles » portées par 4 de ses danseuses congolaises qui étaient également toutes présentes au Parquet.

 

Dénonçant un acharnement contre sa personne, Antoine Agbepa Mimba, alias Koffi Olomidé a déclaré à la barre : « On me présente comme un monstre, comme un diable, c’est terrible », a fustigé « PAPA Plus ».

 

Le Grand Mopao decide d’ajouter,en confiant ceci sur ses danseuses : « Moi, j’ai cherché à les protéger, et elles ont trahi ma confiance », a déploré Le Roi de la Rumba Congolaise. Par Enzo Dia

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal