Opéré d’une tumeur : Les dernières nouvelles du Roi Pélé

Publié le 09 septembre 2021, par Dia Enzo

Opéré d’une tumeur : Les dernières nouvelles du Roi Pélé

Opéré et admis en soins la semaine dernière dans un hôpital Brésilien, voici les dernières nouvelles du Roi Pélé.

Pélé, opéré d'une tumeur

 

La légende éternelle du football Brésilien, le Roi Pélé a une fois de plus été admis en soins intensifs ces derniers jours dans un hôpital au Brésil.

 

Edson Arantes Do Nascimento, dit Pélé, a récemment subi une opération. Le légendaire N°10 du football mondial a été, en effet, opéré d’une tumeur, la semaine dernière. Une nouvelle hospitalisation du Roi Pélé qui provoque notamment des inquiétudes dans le milieu du foot.

 

 Les dernières nouvelles de l’homme de 81 ans

 

Après plusieurs jours de soins, Le Roi Pélé donne de ses nouvelles. Les dernières nouvelles de l’homme de 81 ans, sont effet bonnes.

 

 Ce jeudi, 9 Septembre, le Roi du foot a rassuré ses fans sur son état de santé actuel. Il a posté sur la Toile une ancienne photo suivie d’un court message, ou il fait savoir qu’il se porte bien et qu’il récupère en ce moment. Par Enzo Dia

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal