Olivia Yacé, MISS CI 2021 : « Papa, je sais que ça n’a pas été facile pour toi…»

Publié le 06 septembre 2021, par Dia Enzo

Olivia Yacé, MISS CI 2021 : « Papa, je sais que ça n’a pas été facile pour toi…»

Fraîchement élue MISS CI, la ravissante Olivia Yacé a accordé en exclusivité sa toute première interview au site WWW.VIBERADIO.CI. Entretien réalisé juste après la traditionnelle conférence de presse d’après élection MISS, à l’Ivoire.

Quel a été votre sentiment quand le jury vous a élu MISS CI 2021 ?

J’étais joyeuse, je n’en revenais pas, j’ai immédiatement commencé à couler des larmes. Oui, je n’en revenais pas .Ce soir là, mon père et ma mère étaient présents dans la salle. Dès que j’ai entendu mon nom, je voyais ma mère quelque part dans la salle. Je disais au fond de moi : «Maman, c’est moi ? c’est vraiment moi (rire). J’avoue que je ne réalise pas encore».

Olivia, à qui vous dédiez cette couronne MISS-CI ?

À la jeunesse ivoirienne. C’était la thématique de cette édition MISS CI. En tant qu’ambassadrice de la beauté ivoirienne, je veux vraiment impacter la vision de la jeunesse ivoirienne. On sait que votre père est une personnalité du pays, Maire de la commune de Cocody.

Votre papa, M. YACE vous a t-il soutenue dans cette aventure MISS CI ?

Bien entendu que oui, mon père m’a soutenu tout au long de la cap. Des présélections MISS CI jusqu'à la Finale, il m’encourageait et m’a vraiment donné sa bénédiction.

Un mot à l’endroit de votre papa, M.Yacé Jean Marc ?

À papa, je dirai merci et merci encore. Merci de croire en moi et merci de m’avoir soutenue. Je sais papa que ça n’a pas été facile pour toi d’accepter que je me présente au concours, J’y suis et je suis lauréate aujourd’hui. Encore merci papa pour tout.

On a par ailleurs appris qu’au début, il n’était pas totalement chaud pour une participation de sa fille que vous êtes au concours MISS CI ?

Oui, effectivement. Il faut dire que cela fait déjà 5 ans que j’ai voulu me présenter au concours et il m’avait dit « non, non, non ». Et quand j’ai obtenu mon diplôme, il m’a dit ''Ok, si c’est ce que tu veux faire, vas y ma fille (sourire).'' 

Un message à l’endroit de vos amis de classe?

Coucou, merci d’être là. Je vous ai vus dans la salle, merci de m’avoir soutenue jusqu’au bout.

Par Enzo Dia

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal