Olivia Yacé : “le titre de mon père ne peut être assimilé à mon titre de Miss ”

Publié le 07 septembre 2021, par Fabrice Nassé BOHOUA

Olivia Yacé : “le titre de mon père ne peut être assimilé à mon titre de Miss ”

Fraîchement élue Miss Côte d’Ivoire 2011, la charmante Olivia Yacé a essuyé de vives critiques. Les mauvaises langues ont vite fait d'assimiler son titre à celui de son père M Jean-Marc YACE le maire de Cocody.

 “ Olivia Yacé est Miss Côte d’Ivoire 2021 à cause de son père ” Ce commentaire a fait le tour des réseaux sociaux après la victoire d’Olivia dans la soirée du samedi 4 septembre 2021.

 

Effectivement, Olivia est une Yacé.La nouvelle Miss Côte d’Ivoire est la fille de M Jean-Marc YACE, un cadre du PDCI, maire de Cocody et Directeur général d'Eolis, une agence maritime.

 

Mais Olivia ne veut surtout pas être considérée comme une fille “ à Papa ”.“ Je me suis dit, il faut juste prouver le contraire.” a fait savoir la Miss au micro de Vibe Radio Côte d’Ivoire.

 

Et pourtant, Olivia précise qu’elle est fière de son père, de tout ce qu’il a accompli parce qu'il a travaillé dur.

 

Pour répondre à ses détracteurs, Olivia s’exprime avec cette éloquence qui a impressionné tout le monde le jour de son sacre :

 

“Je suis une jeune fille comme toutes les autres.J’ai des ambitions, j’ai des rêves, j’ai des objectifs à atteindre, et je pense que le titre de mon père ne peut être assimilé à mon titre de Miss Côte d’Ivoire”. Fabrice Bohoua Nassé

 

 


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal