NIGHT : à Abidjan, Barbara Kanam se soigne à la Pharmacy.

Publié le 06 septembre 2021, par Dia Enzo

NIGHT : à Abidjan, Barbara Kanam se soigne à la Pharmacy.

Présente à Abidjan depuis quelques jours, Barbara Kanam s’offre des instants de plaisir dans la nuit Abidjanaise. Nous l’avons repéré la nuit dernière à The Pharmacy bar.

On a retrouvé Barbara Kanam. Discrète depuis un moment, la Diva Congolaise se signale. L’artiste chanteuse venue du Congo-Kinshasa, Barbara Kanam, est en terre ivoirienne depuis quelques jours.

 

L’inspiratrice du titre à succès, «L’argent» s’est offerte la soirée dernière, une virée dans la nuit Abidjanaise.

 

Elle voulait s’offrir un moment de détente. La belle Barbara a mis le cap à The Pharmacy pour prendre des soins, le temps d’une soirée conviviale. Le show était au rendez-vous dans le temple du show chapeauté par Dr Kanga, le maître d’œuvre des soirées du point show. Il y avait une ambiance chic et festive offerte par les showmakers du coin, qui ont fait vibrer les gazeurs.

 

Avant de regagner chez elle, la Diva Congolaise a bien voulu marquer l’instant avec des photos, vidéos et selfies pris avec les fêtards du coin. Par Enzo Dia

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal