Emma Lohoues : ‘’Marraine de la nuit de la série Africaine à Paris’’

Publié le 24 septembre 2021, par Dia Enzo

Emma Lohoues : ‘’Marraine de la nuit de la série Africaine à Paris’’

À Paris en ce moment, Emma Lohoues était sur le plateau télé d’une chaîne parisienne. Marraine de l'édition 2 de la nuit de la série africaine, elle en parle.

Emma Lohoues est en effet la marraine de l'édition 2 de la nuit de la série Africaine à Paris. L’actrice ivoirienne qui a joué dans les séries africaines telles que ‘’Class A’’, ‘’Aissa’’et bien d’autres, a laissé quelques mots sur le plateau télé d'une chaîne parisienne.

 

"Le monde de la série en Afrique s'est professionnalisé. Il y a beaucoup plus d'acteurs et d'actrices de nos jours" affirme l'actrice ivoirienne.

 

À noter que, dans la soirée du 24 septembre à Paris, sera présentée une dizaine de séries africaines venant du Gabon, du Cameroun, du Sénégal et de la Côte d'Ivoire. Par Yoann APIA

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal