Affaire Yves de Mbella : Eudoxie Yao adresse un message aux femmes

Publié le 03 septembre 2021, par Fabrice Nassé BOHOUA

Affaire Yves de Mbella : Eudoxie Yao adresse un message aux femmes

Depuis Bamako où elle se trouve en ce moment pour le tournage d’un clip, l’ex-fiancé de Grand P, Eudoxie Yao se prononce sur l’affaire Yves de Mbella.Elle adresse un message à la gent féminine.

L’affaire dite «d’apologie du viol», impliquant l’animateur Télé Radio, Yves de Mbella a connu son dénouement le mercredi dernier. Le célèbre présentateur d’origine camerounaise, a été condamné par le Parquet d’Abidjan à 12 mois d’emprisonnement avec sursis. Et 2 Millions de Frs CFA d’amende.

Au lendemain du verdict prononcé par la Justice Ivoirienne, l’ex-fiancée de Grand P, Eudoxie Yao, via le site WWW.VIBERADIO.CI, a tenu à adresser un message d’apaisement à la gent féminine: «Je demande pardon à mes sœurs de lui pardonner sa faute. Yves de Mbella a des enfants, il a une femme, il ne peut pas encourager le viol», laisse entendre la Go Bobaraba du coupé décalé, qui ajoute ceci: «Nous avons toutes été choquées par ce qui s’est passé. Je pense que le grand frère Yves a voulu passer un message, invitant les femmes à faire plus attention. Mais il a manqué de tact et il s’est laissé aller.Que mes sœurs, femmes d’ici et d’ailleurs lui pardonnent», plaide la Bimbo Ivoirienne, via WWW.VIBERADIO.CI.  Par Enzo Dia 

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal