Vitale : “J’arrête la musique... au revoir ”

Publié le 15 septembre 2021, par Dia Enzo

Vitale : “J’arrête la musique... au revoir ”

La chanteuse coupé décalé Vitale décide d’arrêter la musique. Après avoir essuyé plusieurs frustrations, Vitale décide de déposer le micro.

Buzz ou réalité ? Vitale vient en tout cas de faire la déclaration sur sa page facebook. Celle qui se fait appeler la beyoncé du coupé décalé décide d’arrêter la musique.

 

La raison est simple. La chanteuse estime qu’elle a trop subi d’humiliations. Elle ne fait pas la fine bouche en citant nommément les personnes qui lui ont fait mal.

 

'' C’est bon, c’est terminé'', Annie France Bamba,Barthélémy Inabo

Taliban Choco. Merci de m’avoir fait mal. Au revoir ! ”.

 

Rappelons que ces personnes ont vivement critiqué les qualités de Vitale en tant que chanteuse.

 

Néanmoins, il faut prendre cette annonce avec des pincettes.

Vitale utilise très souvent le buzz pour faire parler d’elle.

Ses fans se souviennent sûrement qu’elle avait même simuler un mariage pour faire la promotion d’un single.

 

Fabrice Bohoua Nassé

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal