RAP IVOIRE : Kud Boss meilleur KICKEUR de Côte d’Ivoire

Publié le 23 septembre 2021, par Dia Enzo

RAP IVOIRE : Kud Boss meilleur KICKEUR de Côte d’Ivoire

Le meilleur kickeur de Côte d’Ivoire est connu. Le samedi 18 septembre à l’auditorium de Life tv, Kud Boss de la team Jojo le Barbu a décroché la ceinture du meilleur Kickeur de Côte d’Ivoire.

Pour une première, le concours Kickeurs 225 organisé par Vibe Radio Côte d’Ivoire a connu un succès remarquable.

 

Si le but était de faire découvrir plusieurs talents et de mettre en avant les écuries des artistes rap ivoire, l’objectif est atteint.

 

Après plusieurs battles avec 8 teams tous les jeudis de 17 h à 18 h dans l’émission Kickeurs 225, Kud Boss a décroché la première place.

 

Le rappeur de la team Jojo le barbu repart avec les mains chargées.

 

Il a remporté une production complète d’un single avec prise en charge de sa direction artistique et confection d’instrumentale d'une valeur totale de 800.000fcfa. Un lot offert par Mr. BEHI.

 

Pour la promotion du son, VIBE RADIO Côte D'Ivoire a offert à l’artiste 1.500.000 fcfa de communication sur la radio.

 

En plus, il est reparti avec une TV 40 pouces offerte par la marque Nasco et un chèque de 300.000 fcfagoodies offert par Wave côte d'ivoire.

 

Pour arriver au sommet, Kud Boss n’a pas eu la tâche facile. En finale, il était opposé au redoutable kickeur Maniki de la team Nooka.

 

Sky Uchiwa de la team Jhaine et Yoshi kuruma de la team Kadja ont également fait vibrer le public à la phase finale.

 

À noter que les 3 autres finalistes ont reçu également des lots du sponsor et des partenaires.

 

L’aventure n’est pas terminée, le vainqueur de la saison 1, Kud Boss, mettra très bientôt sa ceinture en jeu pour la saison 2.

 

Par Yoann APIA

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal