Nouveauté 2019 : Arafat frappe fort avec le clip “ VENTRIPOTENT ”

Publié le 25 juillet 2019, par Admin

Nouveauté 2019 : Arafat frappe fort avec le clip “ VENTRIPOTENT ”

Surprise, Arafat a dribblé tout le monde.

Le boss du coupé décalé avait mobilisé tous ses fans pour la sortie de son single Kong pour finalement dévoiler le clip “ Ventripotent ”.

 

Un morceau en featuring avec Naza qui figure sur le dernier album de l’artiste “ Renaissance ” sortie le 28 décembre dernier.

Bien joué,le maître de la chine étonne encore une fois avec sa créativité. “ Mon intelligence vient d’ailleurs… Toute la promo de Kong s’était pour “Ventripotent” révèle Arafat le sourire aux lèvres. 

Même déphasés, les fans du Dj sont en extase.En moins de 24h, le clip enregistre déjà près de 200.000 vues.

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal