Ariel Sheney : plus de 35 Millions déjà dépensés pour son prochain album

Publié le 10 juin 2021, par Dia Enzo

Ariel Sheney : plus de 35 Millions déjà dépensés pour son prochain album

Pour son prochain album dont la sortie est prévue en début 2022, Ariel Sheney a assurément mis le paquet en faisant participer plusieurs grosses têtes de la musique africaine. Plus de 35 Millions auraient déjà été engloutis dans le projet.

Sré Jean Ariel, dit Ariel Sheney prépare tout doucement son prochain album. Ça va être un album de 15 titres entièrement réalisé à Abidjan. Cet opus finalisé à 90%, est prévu pour sortir d’ici Février 2022, nous a confié le chanteur coupé décalé, lui-même.


Il faut dire que pour cet album à venir, Le Colonel Loboffouet a mis le paquet, en conviant sur son œuvre musicale, plusieurs grosses têtes de la musique africaine, au nombre desquelles, Kaaris, Koffi Olomidé, Black M, Ismaël Isaac…

S’exprimant sur WWW.VIBERADIO.CI, le staff de l’artiste chanteur coupé décalé nous a confié que plus de 35 Millions de Frs Cfa ont été déjà engloutis pour la réalisation de cet album, finalisé à 90%. Par Enzo Dia


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal