25 ans de carrière : Digbeu cravate réunit sur scène ADO, Bédié et Gbagbo

Publié le 07 juin 2021, par Dia Enzo

25 ans de carrière : Digbeu cravate réunit sur scène ADO, Bédié et Gbagbo

Dans une salle du Palais des Congrès qui a enregistré du beau monde samedi dernier, Digbeu Cravate a offert un One Man Show marquant ses 25 ans de carrière.

Annoncée depuis plusieurs semaines, la fête d'anniversaire marquant les 25 ans de carrière du comédien et humoriste IvoirienDigbeu Cravate a eu lieu samedi dernier au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire.
C’est dans une salle pleine du Palais des Congrès, du Sofitel Hôtel Ivoire que s’est déroulée la célébration de ses 25 ans.

Il y avait une ambiance de fou rire dans la salle.
Bien inspiré, le comique Digbeu Cravate et sa clique: Michel Gohou, Jimmy Danger, Le MagnificBoukaryPapitouKoloko Germain, En K2k, Fils Unik, ont offert un spectacle particulièrement décalé au nombreux public, qui ne s’est visiblement pas ennuyé cette soirée.

L’un des moments forts de cette nuit de célébration des 25 ans, a été manifestement l’instant où les personnages symbolisant Bédié, Gbagbo et ADO font leur apparition sur la scène. C’est le fou rire dans la salle lorsque tour à tour, nos Présidents prennent la parole.

Connu pour son franc-parler, Digbeu Cravate, profitant d’un léger silence dans la salle, prend la parole et s’exprime en ces termes : «Tous les 3, est-ce que vous savez que les Ivoiriens sont fatigués de vous. Que chacun vienne adresser un message de paix aux Ivoiriens on va “quitter dans ça” », a dit Digbeu dans un tonnerre de rire aux éclats. Tour à tour, Bédié, Gbagbo et ADO, dans leur adresse, n’ont pas manqué de lancer des messages de paix aux Ivoiriens, avant de faire des accolades, sous les acclamations nourries du public. Par Enzo Dia    

 


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal