France/Macron : libre, l’homme qui l’a giflé s’exprime

Publié le 14 septembre 2021, par Dia Enzo

France/Macron : libre, l’homme qui l’a giflé s’exprime

L’auteur de la fameuse gifle administrée au Président Macron est désormais libre. Ce que l’homme de 28 ans a confié, après avoir purgé sa peine.

Des nouvelles de l’homme qui a giflé Emmanuel Macron, en Juin dernier lors d’une visite du Président Français, à Tain-L’hermitage (Drome).


Condamné à 4 mois de prison ferme, assorti de 14 mois avec sursis, l’auteur de la gifle largement diffusée sur les réseaux sociaux, le nommé, Damien Tarel, est sorti de prison.


Après avoir purgé sa peine au centre pénitentiaire de Valence dans la Drôme, le jeune homme de 28 ans est désormais libre.


En dépit, du fait que les autorités Françaises n’ont pas voulu médiatiser la sortie de prison du jeune homme, amateur des Arts Martiaux, ce dernier n’a pas manqué de se confier aux médias après sa libération, «J’ai reçu beaucoup de lettres de soutiens…» dit -il avant de faire cette confidence stupéfiante, déclarant n’avoir « aucun regret » relativement à son geste. Par Enzo Dia

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal