Etats-Unis : Un ivoirien mis aux arrêts pour meurtre

Publié le 26 octobre 2021, par Dia Enzo

Etats-Unis : Un ivoirien mis aux arrêts pour meurtre

Après plusieurs mois de cavale, le jeune ivoirien, Moussa Cissé a été mis aux arrêts le vendredi 22 octobre 2021 pour meurtre.

Recherché par la police de New York depuis Janvier 2021, Moussa Cissé a finalement été mis aux arrêts.

Agé de 19 ans, le suspect est accusé de meurtre sur Shadina Smith, une femme, qu’il aurait agressé en bas de son immeuble avant d’ouvrir le feu sur elle et son fiancé. Grièvement blessée, la jeune dame de 29 ans est malheureusement décédée. Quant à son mari, il a pu s’en sortir.

 

Déclaré, introuvable par les autorités américaines, la police pensait à une fuite vers la Côte d’Ivoire qui est son pays d’origine.

 

Plusieurs investigations ont permis de retrouver le jeune homme à bord d’un véhicule volé.

 

Désormais, derrière les barreaux, l’ivoirien répondra aux accusations de meurtre et tentative de meurtre sur le fiancé de Shadinz Smith. Par Yoann APIA

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal