Drame : des corps d’enfants emportés par la pluie retrouvés sans vie

Publié le 25 octobre 2021, par Dia Enzo

Drame : des corps d’enfants emportés par la pluie retrouvés sans vie

Les corps des deux enfants emportés par la pluie du vendredi 22 Octobre 2021 à Yopougon ont été retrouvés.

Une forte pluie s’est abattue le vendredi 22 octobre 2021 sur Abidjan. Au niveau de Yopougon plus précisément au quartier Kimi, un drame s’est produit. Cette pluie a emporté deux enfants en partance pour l’école.

 


Les corps de ces enfants ont été retrouvés le dimanche 24 octobre malheureusement sans vie a annoncé ‘’Police Secours’’.


Marvin Kouassi et Kylian Kouassi, âgés respectivement de quatorze et sept ans, ont été repêchés ce matin par le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM).


Toutes nos condoléances aux proches des enfants.

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal