Vaccination COVID : les opérateurs économiques de la nuit sensibilisent

Publié le 09 septembre 2021, par Dia Enzo

Vaccination COVID : les opérateurs économiques de la nuit sensibilisent

Le mouvement des opérateurs économiques des établissements de nuit et de débits de boissons " MOPEN” lance une vaste campagne de communication pour inciter le public à se faire vacciner contre le COVID.

S’il y a un secteur qui a été durement impacté par le COVID, c’est bien celui des propriétaires des nights clubs et autres espaces de divertissements.

COVID: Les operateurs economiques de la nuit en parlent


Aujourd’hui Serge Bri de la 5ème avenue, Solo SS de l'acoustique, Gros Bedel,Prince Alex du Vip, Serge Mamery de la sangria, Ury Adjovi du lifestar pour ne citer que ces grosses têtes, ne veulent pas rester inactifs.

Ils s’engagent au sein de leur association le MOPEN dans une campagne de promotion pour la vaccination contre le COVID.
Le slogan est évocateur : “ Fais-toi vacciner pour mieux t’amuser. ”

“Pendant les vacances, on a vu qu’il y avait une augmentation des cas de COVID avec les évènements et les sorties. En tant que propriétaires d’espaces de divertissements, nous accompagnons le gouvernement en lançant une campagne pour dire à nos clients de se faire vacciner” a clairement expliqué Chico Lacoste le secrétaire chargé de la communication du MOPEN.

Rencontre entre les acteurs du MOPEN et le Ministre de la Santé

Pour lui, “ça va faire un boom ”, les espaces de divertissement accueillent du monde et c’est l’occasion de profiter pour sensibiliser le public.


Il faut préciser que l'engagement de l’association ne date pas d'aujourd'hui.
Le 11 juin 2021, les acteurs du MOPEN étaient reçus par le Ministre de la santé Pierre N'gou DIMBA.
Ce jour-là, le président du MOPEN, M. Serge BRI avait pris l’engagement, lui et ses pairs, de se faire vacciner et de sensibiliser la population ivoirienne à la vaccination contre la COVID-19.

Créé en 2006 par la volonté des propriétaires-gérants de boîtes de nuits, bars, restaurants et maquis. Le MOPEN a pour objectifs de promouvoir son secteur d'activité et de défendre les intérêts des membres en tant que structures formelles dans le tissu économique de notre pays.

Fabrice BOHOUA Nassé

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal