SOS : un acteur ivoirien dépressif au Mali

Publié le 24 septembre 2021, par Dia Enzo

SOS : un acteur ivoirien dépressif au Mali

Rien ne va en ce moment pour l’acteur ivoirien Issouf. Malade, au bord de la dépression, le jeune ivoirien inquiète. Un appel pressant est lancé afin de le faire revenir au pays, en Côte d’Ivoire.

Un acteur ivoirien dans la tourmente au Mali. Un message dans un groupe facebook “ Pimentons le cinéma africain ” a lancé l’alerte.


Le comédien et acteur ivoirien est dans un état préoccupant en ce moment. L’état de santé de l'artiste comédien installé au Mali, inquiète actuellement.

En effet, ayant du mal à joindre les deux bouts à Abidjan, l’acteur ivoirien, se voit proposé un job par une connaissance du côté de Bamako. 

 

Une fois au Mali, le jeune ivoirien est chargé de gérer les activités de son tuteur Malien, qui vit entre Bamako et la Suède.


Puis après, l’ivoirien tombe malade et sa santé se dégrade. En dépit des bilans de santé et des traitements, l’acteur et comédien Issouf ne se remet toujours pas.


Le jeune ivoirien déprime et inquiète. On apprend qu’il ne parvient plus à parler, ne se rappelle plus de rien, il délire, et fait des histoires avec son voisinage.


Au regard de son état préoccupant, une assistance et aide est ainsi lancée à l’endroit de cet acteur ivoirien, afin de le faire revenir au pays : « Aidez-nous à le faire rentrer. Comment ? on se pas. Mais il faut bien qu’on trouve une solution pour lui. Car son tuteur doit retourner en Suède le mois prochain, mais demeure inquiet à l’idée de laisser Issouf là bas», s’est préoccupé un groupe d’amis proche de l’acteur.


Aujourd’hui, l’état de santé du comédien s’est amélioré.


Aux dernières nouvelles, la Ministre de la Culture, des industries des arts et du spectacle, Arlette Badou n’est pas restée indifférente. Elle œuvre pour trouver une solution.


Rappelons que l'acteur Issouf Ouattara est connu pour avoir joué dans les séries Campus, Teenager autres. Par Enzo Dia

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal