SHOW BIZ : ruiné, un artiste rentre au village et demande l’aide d’Asalfo

Publié le 21 septembre 2021, par Dia Enzo

SHOW BIZ : ruiné, un artiste rentre au village et demande l’aide d’Asalfo

L’artiste Montana est retourné au village. Frappé par la galère et vidé de sa maison d’Angré, l’acteur du Show Biz a quitté Abidjan pour s’installer dans le Pays profond. Il demande l’aide du Gaou Magicien, Asalfo.

Rien ne va actuellement pour l’artiste-humoriste et animateur ivoirien, Montana. Vidé récemment de sa maison, et rentré au village sur la pointe des pieds depuis maintenant plusieurs semaines, c’est la décadence pour l’acteur du show biz, Montana. Lui qui dit haut et fort, “vivre la galère à Abidjan”, s’est vu obligé, malgré lui, à retourner chez lui au village, à Konankankro (Bouaké).

 

Ce proche de feu Skelly qui a quitté la ville pour le village natal, explique sur le site WWW.VIBERADIO.CI ce qu’il vit actuellement : « Je vivais de mes spectacles, mais avec le COVID, je ne travaille plus, je n’ai plus de gombo. Aujourd’hui, je n’ai plus rien, plus d’économies. Je suis fauché financièrement. J’ai été vidé de ma maison à Angré, j’ai décidé de retourner au village, à Konankankro, il y a quelques mois de cela, sur conseil de mon défunt cousin, Skelly. C’est lui qui me « dépannait » souvent. Malheureusement, il nous a quittés » a confié l’artiste sur le site WWW.VIBERADIO.CI.

 

L’Humoriste et animateur ivoirien, lance ce cri de cœur à l’endroit du leader du groupe Magic System, Traoré Salif, dit Asalfo : « Cher grand frère Asalfo, ça ne va pas du tout chez moi, je suis retourné au village. Je n’arrivais pas à joindre les deux bouts à Abidjan. Je t’écris depuis le village à Konankankro, pour solliciter ton aide et ton assistance. Te dire que Montana a besoin de ton soutien en ce moment. Tout ce que tu peux m’apporter comme vivre ou non vivre, sera vraiment le bienvenu pour moi,cher grand frère » a imploré l’artiste, via WWW.VIBERADIO.CI . Par Enzo Dia

 

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal