Obsèques SKelly / Les familles se disputent : son frère Eddie raconte tout

Publié le 02 septembre 2021, par Fabrice Nassé BOHOUA

Obsèques SKelly / Les familles se disputent : son frère Eddie raconte tout

Palabres autour du corps de feu Skelly. Les deux familles (maternelle et paternelle) du défunt chanteur, ne seraient pas en odeur de sainteté actuellement à Bouaké. Son demi-frère, l’artiste Eddie dit tout.

Décédé le 25 Août dernier à Bouaké dans sa 42e année, l’enfant prodige du village de Konankan’kro,  feu Skelly est au centre d’une grosse dispute en ce moment.

En effet, la famille maternelle et paternelle du défunt Skelly ne parlent pas le même langage en ce moment à Bouaké. De grosses divergences subsistent entre elles, au moment où le programme des obsèques de feu l’Oiseau de Dieu est attendu.

Interrogé sur cette guéguerre, le frère aîné de Skelly, le chanteur Eddie, déballe tout sur WWW.VIBERADIO.CI: «Le problème, c’est la famille paternelle de mon frère Skelly. Voyez-vous, la famille Tarègue, du côté des parents paternels de Francis (Skelly), eux ils veulent prendre aujourd’hui les devant des choses dans ces funérailles, alors que par le passé, on ne les voyait jamais. Ils n’ont pas été là du vivant se Skelly, pourquoi attendre sa mort pour se signaler, et chercher à être en première ligne des funérailles», dénonce le demi frère de feu Skelly.

Eddie Le Rossignol, fait cette autre confidence sur WWW.VIBERADIO.CI : «Ils sont même allés chercher les papiers du défunt à la morgue de Bouaké, alors que Skelly  à une famille à Konankan’kro, qui est bien sa famille maternelle, celle là même qui s’est toujours occupé de Francis (Skelly) jusqu’à son décès. La famille maternelle se sent offusquée, insultée et n’est pas du tout contente», a critiqué le demi-frère Eddie, via le site WWW.VIBERADIO.CI.  Par Enzo Dia

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal