Muay-thaï/Championnat d'Afrique WBC : Abidjan Thai FIGHT 3 est annoncé

Publié le 14 septembre 2021, par Dia Enzo

Muay-thaï/Championnat d'Afrique WBC : Abidjan Thai FIGHT 3 est annoncé

Abidjan Thai FIGHT 3 est lancé.Le grand gala international de Muaythai est prévu pour le samedi 9 Octobre 2021 à 18 h au parc des sports.

Après la défaite amère de Oly La Machine en match de qualification pour la Finale du championnat du monde WBC, d’autres combattants ivoiriens se mettront en scène lors du Abidjan Thai FIGHT 3.

L’évènement est prévu pour le samedi 9 Octobre 2021 à 18 h au Parc des sports. 14 athlètes ivoiriens et internationaux sont attendus dans le ring.

Au programme, 10 combats dont 7 matchs de gala et 2 championnats d'Afrique WBC Muaythai.
L’attention sera portée sur l’ivoirien TANO Jérémie de la Catégorie des -63,5 kg. Il affrontera l’athlète Togolais Abdoul MAGDID.

KONAN Kouassi Olivier Bouda dans la Catégorie des -65 kg sera opposé au Kenyéen ACHEBI Martin.
Le combat de gala vedette opposera le franco-ivoirien Youssouf BINATE à l’algérien CHEBOUB Zinedine.
Un combat qu’il ne faut pas rater. Youssouf BINATE est une valeure sûr du MUAYTHAI en France.


Sport Events, la nouvelle structure qui lance ces activités avec le gala international Abidjan Thai FIGHT 3, annonce un grand choc africain du MUAYTHAI.

Abidjan Thaï Fight est un gala international de Muay Thaï qui chaque année, fait venir des athlètes de divers horizons pour affronter les boxeurs thaïs, ivoiriens.
Avec cette compétition, Sport event compte se positionner comme leader dans son domaine. 

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal