Maryline Kouadio : “mon rêve, c’est devenir un jour une Diplomate ”

Publié le 02 septembre 2021, par Fabrice Nassé BOHOUA

Maryline Kouadio : “mon rêve, c’est devenir un jour une Diplomate ”

L’après MISS-CI, la ravissante reine de la beauté ivoirienne, Maryline Kouadio (MISS-Ci 2020), en parle sur WWW.VIBERADIO.CI.La Protégée de M.Victor Yapobi veut poursuivre ses études et devenir Diplomate.

Élue Miss CI en Octobre 2020, Maryline Kouadio, la reine de beauté ivoirienne va passer sa couronne le samedi 4 Septembre prochain au Palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire.

A quelques jours de la fin définitive de son mandat de MISS, l’ambassadrice de la beauté Ivoirienne, a bien voulu se confier à WWW.VIBERADIO.CI.

L’étudiante en Tourisme, coopération internationale et Diplomatie, évoque son avenir, l’après aventure MISS-CI, via le site WWW.VIBERADIO.CI: «Je veux surtout poursuivre mes études. Je suis étudiante en Tourisme, coopération internationale et Diplomatie Mannequin, l’objectif pour moi, serait de continuer les études et me former davantage», indique notre ambassadrice de la beauté, Maryline Kouadio, 

qui relève ici dans quel domaine d’activité elle souhaiterait travailler bientôt: «Pendant que je vais à l’école, si j’ai l’opportunité de travailler,je n’hésiterai pas. Mais mon rêve, c’est devenir un jour une Diplomate», a confié la protégée de M. Victor Yapobi sur WWW.VIBERADIO.CI.  Par Enzo Dia

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal