Inhumation Skelly : sa famille baoulé s'oppose à sa famille mauritanienne

Publié le 08 septembre 2021, par Dia Enzo

Inhumation Skelly : sa famille baoulé s'oppose à sa famille mauritanienne

De nouvelles querelles autour du corps de Skelly. Les 2 familles du défunt sont divisées actuellement sur le lieu de l’inhumation. La famille maternelle persiste, et veut absolument enterrer Skelly au village, à Konankankro.

Les choses ne se passent pas comme prévu au sujet des obsèques de feu Skelly. Au moment où l’on s’apprête à rendre un dernier hommage à feu l’Oiseau de Dieu avec ses obsèques qui devraient débuter ce mercredi 8 Septembre, voilà que de nouvelles querelles surgissent, principalement au lieu de l'inhumation du défunt.


S’exprimant sur le site WWW.VIBERADIO.CI, le frère aîné de SkellyEddie Le Rossignol livre ici ce qui se passe en ce moment à Bouaké. Aux dires de ce dernier, les familles maternelles et paternelles de Skelly sont totalement opposées en ce moment, au sujet du lieu de l’enterrement de feu L’Oiseau de Dieu. Le défunt chanteur, selon le programme officiel des obsèques, va être enterré le samedi 11 Septembre au cimetière municipal de Bouaké. 

 

Une décision que ne partage pas du tout la famille maternelle de feu Skelly : « La famille maternelle qui est au village de Konankankro n’est pas du tout d’accord avec le fait que leur fils de Konankankro soit enterré en ville, à Bouaké. Skelly a bien un village et c’est dans son village à Konankankro que ses parents maternels souhaitent l’enterrer », a martelé le frère aîné du défunt, Eddie, sur WWW.VIBERADIO.CI.

 

À lire aussi Skelly : voici le programme officiel de ses obsèques, à Bouaké


Le demi-frère du défunt ajoute ceci : « La mère de Skelly, notre maman, veut que son fils soit enterré dans son village à Konankankro. Et voilà que la famille paternelle qui est d’origine Mauritanienne refuse et souhaite faire l’inhumation en ville, à Bouaké. Où a-t-on vu ça ? c'est un manque de respect pour la famille maternelle qui est restée avec leur fils Francis (Skelly) de son enfance jusqu’à ces derniers jours», a vivement fustigé le demi-frère, Eddie, via le site WWW.VIBERADIO.CI. Par Enzo Dia

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal