FESTIVAL ABIDJAN PAGNE 4 : Pari réussi pour Cha Kane

Publié le 02 septembre 2021, par Dia Enzo

FESTIVAL ABIDJAN PAGNE 4 : Pari réussi pour Cha Kane

Les lampions se sont éteints sur l’édition 4 du Festival Abidjan Pagne, qui a tenu toutes ses promesses, 2 jours durant, les 27 et 28 août 2021, au Palm Club.

Annoncé en grande pompe depuis plusieurs jours, le Festival annuel dédié à la Mode, Abidjan Pagne a eu lieu le week-end dernier.

Les 27 et 28 Août dernier, plusieurs acteurs de l’univers de la mode et un panel de participants ont pris d’assaut le Palm Club de Cocody pour célébrer et magnifier le pagne, dans une ambiance conviviale.

Le pagne était évidemment à l’honneur à l’occasion de l’édition 4 de Abidjan Pagne, piloté de main de maître par la promotrice de mode, Cha Kane.

Organisé autour du thème : « L’industrie Textile en Côte d’Ivoire, Difficultés et Perspectives » les acteurs de la mode ont répondu nombreux à l’appel de l’initiatrice de l’événement.

Panels, expositions ventes, ateliers de création, action sociale étaient au menu du programme de la journée du vendredi 27 Août, ou ont pris part près d’une cinquantaine d’exposants.

Le Lendemain, samedi 28 Août 2021, place était faite à la grande Nuit du Pagne, qui a enregistré une bonne brochette de personnalités invitées et plusieurs autres convives. Outre le magnifique défilé des créateurs sur le «T» et les prestations enflammées distillées par les artistes, Bailly Spinto et Doty Z, Abidjan Pagne, à l’instar des éditions antérieures a été ponctué par le concours du Meilleur accessoiriste. Cette année, c’est Mlle Jeannine Tchumun, candidate n°3, qui a été distinguée Meilleure Accessoiriste de Côte d’Ivoire. Par Enzo Dia

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal