FEMUA/Koffi Olomidé quitte la scène : un membre de Gaou Production dénonce

Publié le 13 septembre 2021, par Dia Enzo

FEMUA/Koffi Olomidé quitte la scène : un membre de Gaou Production dénonce

Programmé en clôture du FEMUA 13 à Abidjan, Koffi Olomidé a claqué la porte après seulement 15 minutes de prestation. S’exprimant sur le site WWW.VIBERADIO.CI, un membre de la Team Gaou Production, dit tout sur ce scandale.

La Star de la Rumba Congolaise, Koffi Olomidé était l’une des grandes attractions de l’édition 2021 du FEMUA.

 

Celui qu’on surnomme «Papa Plus» devait clore le samedi dernier, les prestations scéniques du FEMUA 13 d’Abidjan, avant l’apothéose du Dimanche 12 Septembre à Grand Bassam.

 

Le Grand Mopao qui était attendu par ses fans, a tout simplement boycotté son show. En colère contre les organisateurs du Festival qui l’ont programmé autour de 5 heures du matin, Koffi olomidé s’est barré, après seulement 15 minutes de prestation.

 

À lire aussi FEMUA 13 : Pourquoi Koffi Olomidé en colère, a quitté la scène

 

À la suite de l’attitude inattendue de la Star Congolaise, interrogé un membre du Staff de Gaou Production, qui a requis l’anonymat, se prononce sur le site WWW.VIBERADIO.CI. Il clarifie tout sur cette polémique qui fait jaser en ce moment dans le milieu du show biz : « Ecoutez, laissez Koffi Olomidé comme ça. Il sait que c’était prévu qu’il preste à cette heure là. M.Koffi savait très bien qu’il était programmé en clôture du show du samedi 11 Septembre, à cette heure là. Il a été bel et bien “briefé” là-dessus et il le sait », martèle notre interlocuteur de la Team Gaou Production, via le site WWW.VIBERADIO.CI. Par Enzo Dia

 

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal