FEMUA : Koffi Olomidé a-t-il perçu son cachet après avoir quitté la scène ?

Publié le 14 septembre 2021, par Dia Enzo

FEMUA : Koffi Olomidé a-t-il perçu son cachet après avoir quitté la scène ?

Boycottant son show après seulement 15 minutes de prestation, Koffi Olomidé a-t-il perçu tout son cachet ? Toute la vérité sur WWW.VIBERADIO.CI.

En vedette à la clôture du FEMUA 13 à Abidjan, Le Quadra Koraman, Koffi Olomidé s’est illustré samedi dernier, en désertant la scène, après seulement 15 minutes de prestation, au grand dam du public et des organisateurs de l’événement.

 

Un scandale qui a provoqué un tollé sur la Toile, et suscité le mécontentement de certains mélomanes, qui n’ont pas digéré ce énième frasque de la Star de la Rumba Congolaise.

 

À lire aussi FEMUA/Koffi Olomidé quitte la scène : un membre de Gaou Production dénonce

 

À la question donc de savoir si Le Grand Mopao a-t-il perçu l’entièreté de son cachet pour l’événement, voici la réponse d’un membre du staff de Gaou Production, via le site WWW.VIBERADIO.CI: «Koffi a été programmé pour clore les prestations du samedi dernier. Il devait donner une prestation d’une heure d’horloge. Il est venu, il a joué que 3 titres et il a quitté la scène. Il faut savoir que Koffi a bel et bien perçu l’entièreté de son cachet de son spectacle live », a signifié sur WWW.VIBERADIO.CI, l’homme de la Team Gaou Production. Par Enzo 

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal