FEMUA 13 : Pourquoi Koffi Olomidé en colère, a quitté la scène

Publié le 13 septembre 2021, par Dia Enzo

FEMUA 13 : Pourquoi Koffi Olomidé en colère, a quitté la scène

À l’affiche en clôture du FEMUA 13 à Abidjan, Koffi Olomidé a encore fait parlé de lui en désertant la scène du Festival après seulement que 15 minutes de prestation. Les vraies raisons de la colère du Grand Mopao.

6 ans après sa première brouille avec le public ivoirien, lors du Festival Abidjan By Nightla méga Star de la Rumba Congolaise, Koffi Olomidé a encore créé une grosse polémique sur la scène du FEMUA 13, le week-end dernier.

 

À l’affiche en clôture de la soirée du samedi 11 Septembre au Femua 13, Le Quadra Koraman, était attendu par ses fans Abidjanais au stade de l’INJS.

 

À la suite des prestations des artistes ZaharaCeline BanzaKajeem, Matey, Daphné, Vegedream, l’honneur est revenu à la légende de la musique Congolaise, Koffi Olomidé d’occuper la scène, autour de 5 h du matin.

 

Vêtu dans une tenue en cuir noir, assorti d’un chapeau aux couleurs du Léopard, Le Grand Mopao demarre son show aux premières lueurs du jour du dimanche 12 Septembre. Celui qu’on surnomme “Papa Plus”, n’aurait joué que 3 titres.

 

En effet, 15 minutes, après avoir foulé la scène, contre toute attente, l’auteur du tube «Effrakata» décide d’interrompre sa prestation et quitte le giga podium.

 

À en croire, nos sources proches du comité d’organisation, Koffi Olomidé n’aurait pas du tout apprécié l’attente, le fait qu’il ait longtemps attendu, et ensuite invité à se produire à 5 h du matin.Se plaignant notamment du maigre public présent à cette heure là, le Roi de la Rumba Congolaise, en colère, a décidé d’écourter sa prestation et quitte la scène au grand dam du public et des organisateurs. Par Enzo Dia

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal