École de Dj : les 9 premiers Dj diplômés sont connus

Publié le 09 septembre 2021, par Dia Enzo

École de Dj : les 9 premiers Dj diplômés sont connus

Ils sont 9 au total. La toute première promotion de “Dj School Abidjan” est là. Le week-end, les nouveaux Disc-jockeys ivoiriens ont reçu de la part du parrain, leur diplôme de fin de cycle : “CAP” (certificat d’aptitude professionnelle).

 

Fin de Formation pour les étudiants de Dj School Abidjan


C’est fait ! La première promotion de la première école de” Dj School Abidjan”, est là. Après plus de 3 mois de formation à l’Université Polytechnique, “KIBIO”, les jeunes gens formés au métier de Disc-Jockey, viennent de boucler leur formation.


Dj à l’honneur, ont reçu leur C.A.P


Ils sont au total 9, à savoir 7 hommes et 2 jeunes filles, qui ont passé avec brio leur certificat d’aptitude professionnelle en animation musicale et scénique (CAP). Une belle initiative d’un trio de Dj émérites ivoiriens, Donald Jay, Dj Max et Pascal Agbadou.


Le vendredi 3 septembre 2021, la toute première promotion de “Dj Shool Abidjan” formée au groupe KIBIO, a été officiellement présentée, en présence de plusieurs invités. Dont des acteurs du show biz, formateurs et parents.
Dj Silver, Dj Presley, Dj Alex Le Gaucher, Kordi Jay, Dj Apoloss, Dj Bora, Dj Kaybe Jay, Dj Cross, étaient à l’honneur l’après-midi du vendredi 3 Septembre.


Les récompenses faites aux nouveaux Dj


Cette première promotion de Dj a reçu des diplômes de consécration à l’issue de cette formation. Outre les diplômes décernés, les nouveaux Disc-jockeys ont reçu de la part du fondateur du groupe «KIBIO», M.Memel Kakou Charles,parrain des nouveaux formés, des casques, des prises en charges d'une valeur de 100.000frs CFA à chaque Dj qui souhaiterait éventuellement poursuivre la formation au groupe KIBIO.


Mot du parrain et du porte-voix des Dj


A cette cérémonie marquant la fin de formation des jeunes Dj, le Boss du groupe Kibio, le grand parrain des 9 nouveaux diplômés, M.Memel Kakou Charles, a tenu à “encourager et féliciter” ses filleules. Et leur a souhaité bon vent dans cette nouvelle aventure qui s’annonce pour eux.


Prenant la parole, la représentante des nouveaux Dj n’a pas manqué de traduire les remerciements de leur promotion au parrain, au corps professoral, ainsi qu’à leurs parents venus les soutenir.


C’est par une belle démonstration de Mix Dj que les nouveaux Disc-jockeys formés ont clos cette sympathique cérémonie de remise de diplôme. Par Enzo Dia  

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal