Concert Kerozen : les vraies raisons de la présence de Simone Gbagbo

Publié le 06 avril 2021, par Fabrice Nassé BOHOUA

Concert Kerozen : les vraies raisons de la présence de Simone Gbagbo

Peu visible dans les manifestations culturelles, l’ex-Première Dame était l’invitée surprise du “concert Élévation” de Kerozen. Les raisons de la présence de Simone Gbagbo au spectacle du 3 Avril dernier au Palais de la culture.

C’est assurément le premier grand événement musical auquel l’ex-Première Dame a tenu à rehausser de sa présence depuis quelque temps.

Samedi dernier, alors que le public de la salle Anoumabo savourait le show, l’invitée surprise de la soirée, l’ex-Première Dame, Simone Gbagbo et sa suite, font leur entrée à la 4000 places, dans une atmosphère de cris de joie. Simone Gbagbo a tenu à honorer de sa présence l’invitation à lui adressée et venir soutenir l’artiste en attraction.
En effet, Kerozen n’a pas manqué d’aller remettre personnellement une invitation à l’ex-Première Dame, d’abord au concert annoncé de l’an dernier, malheureusement avorté du fait de la COVID 19, puis l’artiste a réitéré son invitation en allant remettre le 25 mars dernier, une carte à l’ancienne Première Dame.

S’exprimant sur WWW.VIBERADIO.CI, un membre de la Team Kerozen explique les raisons de Simone Gbagbo au spectacle du 3 Avril : «Le concert du 3 Avril était placé sous le signe de la réconciliation, c’était un concert dédié à la Paix. Kerozen avait pour parrain le Ministre de l’équipement routier Amédé Kouakou, pour marraine la Ministre de la culture Raymonde Goudou Koffi, et invitée d’honneur Simone Gbagbo. C’était une façon pour lui de rassembler dans la joie , et sceller la réconciliation entre les fils de la Côte d’Ivoire », a fait savoir sur WWW.VIBERADIO.CI, notre interlocuteur de la Team Kerozen. Par Enzo Dia

 


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal